Prendre Rendez-vous:

Particuliers: 04 67 50 85 03

Pros/admin: 04 67 50 55 57

Nous contacter

 

Mon panier
Aucun article
Français
» » iPhone 8 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
iPhone 8 64 Go   - Gris Sidéral - Débloqué
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

iPhone 8 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué

Produit en bon état pouvant présenter de fines rayures et marques d'usure. Livré avec son chargeur haute qualité.Livraison sous 24 à 48H.

Quantité 
+
-
En stock Expédition sous 2 jours

471.60€
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 6 mois

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Description
Notes et avis
Détails techniques :
  • Couleur : Gris sidéral
  • Verrouillage opérateur : Débloqué tout opérateur
  • Taille écran (pouces) : 47
  • Capacité de stockage (Go) : 64
  • Modèle : iPhone 8
  • Marque du processeur : Apple
  • Type du processeur : A11 Bionic
  • Megapixels : 12
  • Système d'exploitation : iOS
  • Résolution : 750 x 1334
  • Type d'écran : Retina HD
  • Réseau : 4G
  • Date de sortie : Septembre 2017
  • Mémoire (Go) : 2
  • Vitesse du processeur (GHz) : 2.39
  • Nombre de coeurs : 8
  • Connecteur : 2
  • Double Sim : Non
  • Référence constructeur : MQ6G2ZD/A
  • Marque : Apple
  • Largeur (cm) : 6,73
  • Profondeur (cm) : 0,73
  • Poids (g) : 148
  • Hauteur (cm) : 13,84
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur iPhone 8 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

Les produits sont expédiés sous 2 à 3 jours ouvrés après réception de la commande et de son règlement (sauf indication spéciale dans l'annonce) :

Les délais d'acheminement (une fois la commande expédiée) varient de 24 à 72H selon le transporteur et la nature du service de livraison choisi, sauf cas spécial indiqué sur l'annonce.

 

Le client est responsable de la vérification de l'objet commandé en présence du transporteur.

En cas de dommage pendant le transport, le client doit mettre des réserves sur le bon de livraison ou le reffuser si le produit a subis de sérieux domages. la réclamation doit être formulée dans un délai de 24 à 48 heures à compter de la livraison.